Que faut-il faire pour changer mon niveau de garantie ?

Le contrat AMARIZ SANTE est flexible et vous donne la possibilité de changer votre niveau de garantie si vos circonstances changent. Vous pouvez basculer entre les options suivantes :

Assurance Premier Euro OR

Assurance Premier Euro ARGENT (consultations et visites exclues)

Assurance Hospitalisation uniquement

Assurance Complémentaire maladie – CLASSIQUE, CONFORT ou LUXE

Pour changer votre niveau de couverture, veuillez nous envoyer une demande écrite, en joignant un questionnaire médical complété pour toute demande de majoration de garantie. Nous vous rappelons que les diminutions de garantie prendront effet à la prochaine échéance de cotisation (le premier du mois), et que les majorations de garantie sont assujetties aux même règles et conditions qu’une nouvelle adhésion.

Veuillez envoyer votre demande à :

Artex Insurance Brokers (Europe) PCC Limited – Amariz Cell,

The Landmark Level 1, Suite 2, Triq L-Iljun, Qormi, QRM 3800, Malte

Mail : info@amariz.eu

Que faut-il faire pour résilier ma police ?

Nous reconnaissons que vos circonstances peuvent changer pendant l’année civile. Vous avez donc la possibilité de résilier votre police à la fin de chaque mois en nous faisant la demande par tout moyen de communication.  La résiliation sera effective à la fin du mois de réception de votre demande.

Veuillez envoyer votre demande à :

Artex Insurance Brokers (Europe) PCC Limited – Amariz Cell,

The Landmark Level 1, Suite 2, Triq L-Iljun, Qormi, QRM 3800, Malte.  Mail : info@amariz.eu